
Réveil matinal pour ce deuxième jour et un petit Starbucks (Expresso Vanilla latte pour Sophie et frappucino caramel pour David) ... miaaaamm ! Drôle chez starbucks, ils nous demandent notre nom avant de nous servir. Inutile d'essayer avec celui de Sophie, on a donné le mien.. la photo montre qu'on a un bon accent... ou pas ^^.
Nous avons ensuite roulé jusque le Walk of Fame. Des centaines de mètres de dalles signées d'étoiles de chanteurs, acteurs (TV et cinéma), réalisateurs, chacun des métiers étant représenté par une icône. Pas trop de monde, ballade bien agréable pendant que le soleil de Los Angeles commence à se montrer.

Arrivée devant le chinese theatre, ou là, c'est l'attroupement.
D'un coté, des comédiens de rue déguisés en héros de cinema (Batman, Jigsaw et sa bicyclette, Catwoman, et un spiderman un peu trop friand de hamburger, une Marylin née au même moment que la vraie mais celle-ci toujours en vie... on vous laisse imaginer le résultat ;) ), et de l'autre, l'entrée du théatre au devant duquel se trouvent les fameuses empreintes de stars. Pour info, Will smith chausse quelque chose comme du 66 ^^, alors que Nathalie Wood avait les pieds d'une poupée barbie.
Un tres bon moment !

Direction ensuite vers Rodéo Drive, avenue célèbre qu'on découvre dans Pretty Woman (quand Julia Roberts fait chauffer la carte bancaire de Richard Gere).

Effectivement, boutiques toutes plus luxueuses les unes que les autres se succèdent sur une avenue bordée de palmiers, sous le soleil, le pied !
Mais c'est pas là qu'on dépensera nos sous.
Petite cerise sur le gateau, un vrai gros bon camion de pompier qui s'arrête à quelques pas de nous.
Plus dans nos moyen, direction le Beverly Hills Center, le premier mall que nous faisons, sur 4 étages, remplis de boutiques en tout genre. David trouvera son bonheur chez Macy's alors que Sophie rentrera bredouille (décidemment, c'est bizarre les USA...).
Voila pour la seconde journée, terminée par un plat thailandais pour calmer nos bedons (on est dans un china town local) !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire